dimanche 19 février 2012

Couverture



Terminé ! J'ai mis mon temps à la faire, mais j'ai fait quelques petites bricoles entre-temps...


40 commentaires:

  1. WAAAAAAAU ANNA !!!!! QUE PRECIOSIDAD !!!! Y CUANTO TRABAJO....
    PERO AL FINAL, HA MERECIDO LA PENA, VERDAD ??????? MUCHOS BESOS DESDE CADIZ.

    RépondreSupprimer
  2. очень нежно и красиво!

    RépondreSupprimer
  3. Una belleza!!
    Colores delicados!!!!
    Hermoso!!

    RépondreSupprimer
  4. This is lovely! This kind of motif is a favourite of mine. Victoria

    RépondreSupprimer
  5. Wow, beautifull, how much time must take it!
    Jana

    RépondreSupprimer
  6. Perfect! What surprises me is the connecting the squares in this way, I would never imagine it can create such effect.

    RépondreSupprimer
  7. Je te félicite!Je suis impressionné. Pour faire une telle chose, je n'ai pas la patience. Et quelle taille?

    RépondreSupprimer
  8. Anna que delicadeza de peça.
    Simplesmente linda, linda.
    Parabéns.
    Ótima semana, beijo.

    RépondreSupprimer
  9. waw Anna, what a beauty ! Congrats !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Anna,
    Vraiment beau ce plaid, j'aime beaucoup la couleur délicate des squares,superbe travail.
    Bis.Celeste

    RépondreSupprimer
  11. Olá Anna...
    Que lindo...tão delicado...amei as cores...

    Beijinhos,
    Vera

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anna.
    Il est vraiment superbe ton plaid avec ses couleurs douces.
    Bises Carole.

    RépondreSupprimer
  13. Hola Anna, que preciosidad!! Me encanta como te ha quedado, te felicito. Un cariñoso abrazo bendiciones.

    RépondreSupprimer
  14. Ich hab Dich eher zufällig entdeckt und mich mal ein bischen bei Dir umgesehen. Lauter schöne Dinge! Das kreative Händchen haben wir gemeinsam. Und Dein Blog gefällt mir gut. Da komm ich gern mal wieder. Vielleicht klickst Du auch mal bei mir rein ;-)
    Liebe Rosaliegrüße∙∙♥♥∙∙

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que cela a coûté beaucoup de travail, mais il est sorti à merveille!

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous! The color combinations are just perfect.

    RépondreSupprimer
  17. ΠΑΡΑ ΠΟΛΥ ΟΜΟΡΦΟ!!!!ΥΠΕΡΟΧΑ ΧΡΩΜΑΤΑ!!!
    ΚΑΛΗ ΣΥΝΕΧΕΙΑ!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ohh! How nice!
    So delicate ...
    Beautiful work!

    RépondreSupprimer
  19. bravo,bravo c'est très beau Anna. Bonne semaine.
    PS: j'ai pas compri pourquoi il y a un h à elfine (c'est nouveau ça vient de sortir) faut pas chercher à comprendre)

    RépondreSupprimer
  20. deve essere stato un lavoro piuttosto impegnativo, ma il risultato è magnifico!baci. Mariella

    RépondreSupprimer
  21. Oi Anna,
    Esse croche está maravilhoso!!!
    Obrigada pela visita,
    Beijo.

    RépondreSupprimer
  22. Oi Aninha! mãos de fada!
    ta ficando lindo, a cor esta perfeita,bjão.

    RépondreSupprimer
  23. C'est pas toi qui me disais que tu n'aimais pas les longs ouvrages ? ;-) Celui-là est superbe, dommage qu'on le voit pas entier. Très beau camaieu de couleurs. Bravo je te tire ma révérence ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Maravillosa manta esta divina el tejido se ve tan prolijo y como uniste los cuadros me fascina se ve adorable!!!

    FELICIDADES ;P

    Besitos y abrazos =0)

    RépondreSupprimer
  25. it is very nice and airy and delicate! this is probably a blanket? imagine how great it looks on the couch

    RépondreSupprimer
  26. Eine wunderschöne Decke!!
    ♥Crissi♥

    RépondreSupprimer
  27. Es una preciosidad. Estupendo trabajo :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vu le début de ton ouvrage et le résultat est magnifique , trop joli et bien chaude pour cette saison !
    Bisous et belle semaine chez toi .... Anne

    RépondreSupprimer
  29. Olá!
    Que coisa mais linda!
    Muito delicada a misturas das cores.Ficou suave.
    Parabéns!
    Bjs

    RépondreSupprimer
  30. Cindy de la Guadeloupe26 septembre 2012 à 16:32

    wouaw c'est joli chapeau

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...