vendredi 30 mars 2012

En panne...

Désolée, mais j'ai du mal à laisser des commentaires sur les autres blogs, mon pc me donnant de gros problèmes... je publierai quand je le pourrais...
Je tiens à remercier celles qui me laissent des commentaires toujours si gentils, visitent mon blog ou le suivent depuis peu.
Je remercie spécialement Kara de http://www.petalstopicots.com/ pour avoir choisi mon travail au milieu de tant d'autres, magnifiques... Grosses bises à toi ! Thank you so much...
J'espère pouvoir revenir rapidement parmi vous...
Bises à toutes !
Anna

2 commentaires:

  1. Querida Anna, obrigada pelo comentário.
    O seu problema informático é o nosso problema. Haja paciência.
    Beijo

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et patience ...
    Bisous en attendant de te retrouver parmi nous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...