dimanche 4 mars 2012

Porte-monnaie







Mon dernier porte-monnaie avec mini-perles cousues sur le fermoir.


Encore un petit prix décerné par http://wilmacherricroche.blogspot.com/ que je remercie chaleureusement.
Je "dois" désigner 7 blogs que j'apprécie et dire 7 choses sur moi.... un jour, je n'aurais plus rien à dire, mais bon... les 7 blogs sont
http://heikes-hobbyecke.blogspot.com/ j'espère que vous y jetterez un oeil !
Les 7 choses sur moi.... j'aime la lasagne fait maison, le chocolat...suisse... écouter clare maguire... écouter la pluie le soir au lit.... prendre mon petit-déjeuner avec le lever du soleil... les glaces et boire un cappuccino en terrasse.

38 commentaires:

  1. very very nice and gentle...))

    RépondreSupprimer
  2. Wow! This is a beautiful clutch. You are very talented.
    Hugs-Eileen

    RépondreSupprimer
  3. Oh Anna, das ist wunderschön!!magnifique
    ♥Crissi♥

    RépondreSupprimer
  4. Sehr schoen ... ein Portemonnaie fuer den Fruehling
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  5. Obrigada querida Anna,vc é um amor de pessoa.
    Bom domingo pra vc.
    beijos

    RépondreSupprimer
  6. Ann, ce magnifique porte-monnaie! Je vous remercie de la bourse, je suis très heureux :) :) Regards Goshia

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for coming to visit ... Always glad to see you ... All the best .. Anna.

    RépondreSupprimer
  8. Hezký večer,Anno! Moc krásný blog a spousta inspirace!
    Maru

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Anna!
    You gave a special touch with the pearls!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  10. Très féminin. Et la couleur et le style, et le fermoir avec des perles.

    RépondreSupprimer
  11. Très beau et originales les petites perles sur le fermoir
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Anna d'avoir pensé à moi , tu es très gentille.

    RépondreSupprimer
  13. Encore un joli porte-monnaie,des couleurs délicates, avec des perles assorties, quel talent bravo!!!!
    bis.Celeste

    RépondreSupprimer
  14. Superb.

    Have a nice sunny week :)

    RépondreSupprimer
  15. Très belle!
    Bisous et bonne semaine de travail

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le prix! Tu es très gentille!

    RépondreSupprimer
  17. Anna, es precioso !!!!!

    Besitoss !

    RépondreSupprimer
  18. c'est joli! Un jour, je veux aussi essayer d'en faire un

    RépondreSupprimer
  19. Olá querida...
    Vim buscarmeu selinho...e agradecer o carinho....ammei...

    _Obrigada mesmo...de coração...

    ah, e o porta moedas tá linDDooo!!!!

    Beijinhos,
    Vera

    RépondreSupprimer
  20. Bon il suffit maintentant chère Anna ! ;-) Vous me faites baver d'envie devant vos précieux petits ouvrages, c'est insupportable de voir tant de beauté et de délicatesse ... Oui je vous vouvoie, je me sens tellement modeste à côté de vos ouvrages ! Je m'incline Madâââmeeee et je vous félicite à contre-coeur, c'est trop beau ... Bon OK je sors.

    RépondreSupprimer
  21. I love this little purse! Thanks for sharing at my party!

    RépondreSupprimer
  22. Molto bello questo porta monete ,sei bravissima.Ciao Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli porte monnaie!!! Quel raffinement dans le travail!! Bravo très belle création!!!

      Supprimer
  23. Ola Anna, td bom?
    Que delicadeza seus trabalhos. Achei um charme!!

    Bjs
    Valeria Allão

    RépondreSupprimer
  24. Hola!
    Muchas gracias por tu comentario. Preciosos tus monederos.
    Un cariño

    RépondreSupprimer
  25. Oii Anna!!Bom Dia!!
    Obrigada pela visitinha e elogio!!
    Você arrasou com seu porta moedas!!nossa que coisinha mais LIINDA!!!
    Um feliz Dias Da Mulher para vc também!!
    beijos

    RépondreSupprimer
  26. Olá Anna...

    Passando para desejar um FELIZ dia da mulher para você...

    ps...postei o selinho na posatgem felicidade é junto do sorteio que ganhei....amei o selinho...

    Beijinhos,
    Vera

    RépondreSupprimer
  27. Hola Anna quiero desearte un muy Feliz día de la mujer!!! besos Sandra.

    RépondreSupprimer
  28. PRECIOSO MONEDERO QUIERO UNO JIJIJII

    ´♀♥¸.•°*”˜˜”♥
    ..♀♥¸.•°*”˜˜”*°•.♥
    ☻/♀♥˚ •** ♥♥ ˚ ˚♥˚§˛♥ * ♥ §˛° ♥ * °♥ ˚ • ♥ *˚ .♥ ♫•*
    /▌*˛˚ ░ ░♥♀♥♀♥░♥♥FELIZ DÍA DE LA MUJER♥♥░♥♀♥♀♥░ ░ *
    / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ ♥♥˚* ˚ ♫♫ ˚ ♥♥ •*
    ♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥♀♥
    http://mossitabella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. cool. you can visit/join me at ALHUMDULILLAH-ana-Muslim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. C'est un bijou ce porte-monnaie ! Une belle création avec ces petites perles colorés !
    Bises et je te souhaite une belle semaine chez toi !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!je m'appelle Makrina .votre creation est très jolie!!! je suis Désolé si je-ne-parle correctement le français.Je me souviens un peu de français de l'école...
    au revoir!!!
    Makrina

    RépondreSupprimer
  32. Очень красивый)) Любуюсь)

    RépondreSupprimer
  33. PRECIOSO EL MONEDERITO CON BOLADOS...ME ENCANTA.
    SALUDITOS

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...